Ma photo
Centre, France
Jeune femme, comptable, pendant mon temps libre, j'aime imaginer, créer, personnaliser mes cadeaux. Alors j'ai décidé de vous en faire profiter....

dimanche 29 avril 2012

AVRIL 2012 - Toutes les nouveautés en Bijoux

Venez voir ma "Petite boutique des bijoux de Michèle"

Je viens d'ajouter de nouveaux bijoux fantaisies Perle de sienne et perles argent diamantées sur Argent


Ouverture d'une catégorie  "Oeil de Sainte Lucie" avec la création de bijoux avec une pierre, coquillage plus exactement

Et une nouvelle série qui commence "Fantaisie Torsades de ressors".
J'ai découvert un site américain consacré à ce style de "perle" en torsades de ressors de fabrication artisanale.
Comme j'ai trouvé cela original j'ai décidé de vous faire découvrir ces nouveaux bijoux. J'ai commandé des fils métalliques de couleur ainsi que l'appareil pour fabriquer les perles et je me suis lancée.
Je vous présente donc mes premières création..... bien sur d'autres modèles viendront rapidement.
Je ne vous fais pas patienter plus longtemps et vous présente ce nouveau style de bijoux fantaisies


 









Je suis certaine qu'en vous baladant au fil des rayons de ma "Petite Boutique" vous trouverez des articles à votre goût....

Bonne visite et bonnes emplettes....
Amicalement
Michèle