Ma photo
Centre, France
Jeune femme, comptable, pendant mon temps libre, j'aime imaginer, créer, personnaliser mes cadeaux. Alors j'ai décidé de vous en faire profiter....

lundi 28 mai 2012

Mai 2012 - Mises en ligne


Moi de mai, joli moi de mai..... le beau temps va venir, et l'envie de mettre de jolies tenues...  voici quelques bijoux qui pourraient vous plaire.
Visitez ma boutique de bijoux vous y trouverez de jolis modèles.

Mis en ligne les 27 et 28 mai 2012

La Petite Boutique des Bijoux de Michèle
Dans la catégorie des bijoux Polymère de nouveaux modèles vous attendent dans les rubriques :
- Bagues
- Colliers
- Pendentifs
- Parure

Vous trouverez surement quelque chose à votre gout.
Bienvenue dans mes boutiques.



Mis en ligne le 17 mai 2012
Voici une nouvelle catégorie de bijoux, à prix très raisonnable......
La catégorie des bijoux polymère "Fimo"....
http://lapetiteboutiquedesbijouxdemichele.blogspot.fr/

BIJOUX EN POLYMERE
















Mis en ligne le 7 mai 2012
 BIJOUX EN PERLE TORSADES DE RESSORS