Ma photo
Centre, France
Jeune femme, comptable, pendant mon temps libre, j'aime imaginer, créer, personnaliser mes cadeaux. Alors j'ai décidé de vous en faire profiter....

jeudi 12 juillet 2012

Juillet 2012 - Mise en ligne



Mercredi 25 juillet 2012

Nouveautés dans "La Petite Boutique des Bijoux de Michèle"
Je vous présente quelques modèles, collier, bracelets, boucles d'oreilles en aluminium....

Venez vite voir

Voici un exemple.... ma toute dernière création....



Jeudi 12 juillet 2012

Dans "La Petite Boutique des Bijoux de Michèle" deux nouvelles catégories sont venues agrandir la famille

- Les Emaux à froid
- La Résine

Les Emaux à froid sont des émaux qui cuisent à basse température. Ils se font sur des feuilles de cuivre découpées dans les formes que nous voulons.

La résine Crystal est une résine totalement translucide... Elle peut être de couleur.
Je l'ai prise transparente, elle se teinte un peu avec certaines paillettes ou poudres.

Voici quelques exemples







Bonne visite,
Bonnes emplettes
A bientôt